OM : Payet sévèrement interpellé avant le Toulouse FC

OM : Payet sommé de sortir une grosse performance contre le Toulouse FC

L’ OM ira défier le Toulouse FC ce dimanche en clôture de la 14e journée de Ligue 1. Dimitri Payet est attendu pour rééditer la performance XXL qu’il avait sortie lors de l’Olympico le 10 novembre dernier.

OM : Dimitri Payet attendu de pied ferme contre le Toulouse FC

L’ OM n’aurait probablement pas battu l’ OL (2-1) lors de la journée précédente de Ligue 1 sans un Dimitri Payet des grands soirs. Eclaboussant la rencontre de son talent, le Réunionnais a même été l’auteur des 2 buts marseillais, dont le premier sur penalty. Une victoire qui avait permis à l’ OM d’occuper la 2e place du classement avant d’en être chassé.

Bien sûr que l’ OM a l’occasion de retrouver cette 2e place de Ligue 1. Pour cela, il faudra battre le Toulouse FC ce soir. Ce en quoi Dimitri Payet est très attendu. Il sera surtout question pour l’ancien Hammer de prouver que sa prestation face à l’ OL, il ne la sort pas que tous les 6 mois.

« On va surtout regarder avec intérêt la prestation de Dimitri Payet : sera-t-il aussi bon et aussi motivé que contre Lyon ? Il a intérêt, il a intérêt à confirmer parce là, on est plutôt sur la problématique : ok il a fait un bon match, mais un tous les 6 mois, ça suffit pas », a prévenu Pierre Ménès sur Unibet avant de conclure : « Donc Dimitri, il faut confirmer à Toulouse. »

La prestation de Dimitri Payet sera alors scrutée…



Par JOËL
Publié le 24 novembre 2019 à 13:55 | mis à jour le 24 novembre 2019 à 13:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp