OL - Mercato : Marcelo a pris sa décision pour son avenir à Lyon.

Marcelo n'en peut plus à l'OL. Publié le 25 novembre 2019 à 03:35

Arrivé à l’ OL il y a deux ans, Marcelo vit une situation délicate cette saison. Depuis quelques semaines, les relations entre le défenseur brésilien et les supporters du club se sont détériorées.

Marcelo prêt à claquer la porte de l’ OL l'été prochain ?

Rien ne va plus entre Marcelo et les supporters de l’ OL. La situation s’est tellement dégradée au point où le défenseur brésilien songerait à quitter Lyon l’été prochain. Aux informations déjà fournies par le média turc Hurriyet, Buzz Sport confirme cette fois que le joueur de 32 ans est déjà en discussions avec son ancien club.

Selon le site, Marcelo envisage un retour en Turquie et précisément au Besiktas, club pour lequel il a joué durant une saison avant de rejoindre l’ OL. D’après Buzz Sport, Marcelo fait le forcing pour quitter le club rhodanien l’été prochain. Il ne supporte plus les tensions avec les supporters de Lyon.

Aux dernières nouvelles, la famille du joueur serait emballée par son départ de l’ OL. Hurriyet révélait déjà que la famille de Marcelo serait « visiblement plus heureuse en Turquie » qu’à Lyon. Buzz Sport ajoute même que le joueur pourrait bénéficier d’un bon de sortie dès cet hiver. Histoire de diminuer la masse salariale de l’équipe et satisfaire aux envies du joueur.

Pour rappel Marcelo avait rejoint l’ OL en 2017 contre 7 millions d’euros. Il est sous contrat jusqu’en 2021. Avec ses relations tendues avec les supporters lyonnais, il est aujourd’hui difficile d’imaginer qu’il puisse aller au terme de son contrat à Lyon.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp