Ex-Monaco - Mercato : Sacrée bonne nouvelle pour Joao Moutinho

Joao Moutinho rempile avec Wolverhampton.

Wolverhampton est séduit par les qualités de Joao Moutinho. L’ancien milieu de terrain de Monaco vient de recevoir un joli cadeau alors qu’il dispute sa deuxième saison en Premier League.

Wolverhampton prolonge le contrat de Joao Moutinho.

Les nouvelles sont bonnes pour Joao Moutinho. Arrivé de Monaco la saison dernière, le milieu de terrain semble déjà s’être adapté à la Premier League. Au point où Wolverhampton, son club, vient de prolonger son contrat.

Dans un communiqué posté sur Twitter, les Wolves ont annoncé l’extension du bail du joueur de 33 ans. « Joao Moutinho a signé un nouveau contrat avec Wolverhampton qui le lie à Moulineux jusqu’en 2022 », a écrit le club sur le réseau social. Une bonne nouvelle pour le Portugais auteur d'une belle saison pour sa première chez les Wolves. Wolverhampton a terminé à la 7e place du championnat lors du précédent exercice.

Aujourd’hui, le champion d’Europe portugais est un titulaire indiscutable de l’effectif de son compatriote Nuno Espirito Santo. Cette saison, il a déjà disputé tous les matches de championnat. Samedi, Joao Moutinho a d’ailleurs ouvert son compteur but sur coup franc lors de la victoire contre Bournemouth (1-2).

Wolverhampton est actuellement cinquième de Premier League. L'équipe est invaincue depuis huit rencontres et reste désormais sur deux victoires de rang en championnat. De même, le club est en bonne position pour se qualifier pour le prochain tour de la Ligue Europa. Joao Moutinho et les siens occupent la 2e place de leur groupe avec cinq points d’avance sur le troisième.





Par Ange A.
Publié le 24 novembre 2019 à 15:20 | mis à jour le 24 novembre 2019 à 15:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp