Stade Rennais : La grosse colère de Julien Stéphan battu par Dijon

Julien Stéphan digère mal la défaite à Dijon.

Julien Stéphan a réagi à la défaite du Stade Rennais sur la pelouse de Dijon (2-1). Le coach rennais a eu des mots durs envers ses joueurs.

Julien Stéphan, « Ça m’agace beaucoup ».

Le Stade Rennais a rechuté sur la pelouse de Dijon samedi. En l’absence d’Eduardo Camavinga et Benjamin Bourigeaud, le club breton s’est incliné (2-1) après avoir ouvert la marque. Julien Stéphan a du mal à digérer ce revers.

Le coach de Rennes n’était pas sous son meilleur jour après la rencontre. Le technicien a affiché sa consternation suite à la prestation livrée par ses poulains. « On a fait un match en tous points très faible. Ce soir, c’est un sentiment de honte qui prédomine par rapport à la prestation. Parce qu’il y a des gens qui sont venus nous supporter, qui sont venus voir le match. Il y en a qui étaient devant leur télé et qui attendaient certainement autre chose. C’est une grande déception et c’est un sentiment de honte », a lâché Julien Stéphan au micro de Bein Sports.

L’entraîneur du Stade Rennais ne s’est pas arrêté là. Il estime que son équipe ne méritait pas un meilleur résultat. « On a que ce qu’on mérite à l’arrivée. Par bonheur, on arrive à ouvrir le score. (...) L’équipe de Dijon nous a battu logiquement ce soir, a ajouté Julien Stéphan avant de poursuivre. Ça m’agace beaucoup (prendre des buts comme ceux de samedi soir, ndlr) mais il n’y a pas que ça. D’autres choses m’ont agacé aujourd’hui, notamment le manque de valeurs affiché par l’équipe pendant toute la rencontre ».

Suite à sa défaite, le Stade Rennais occupe provisoirement la 11e place du classement. Le club breton reçoit Saint-Etienne lors de la prochaine journée.






Par Ange A.
Publié le 24 novembre 2019 à 20:35 | mis à jour le 24 novembre 2019 à 20:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp