PSG - Mercato : Mbappé, Al-Khelaïfi répond au Real, Juve et Barça

Kylian Mbappé est en négociations avec le PSG pour prolonger son contrat.

Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2022, Kylian Mbappé est régulièrement cité sur les tablettes du Real Madrid, du Barça, de la Juve et de Manchester City. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, ne compte pas céder son joyau français et prendrait déjà des mesures dans ce sens.

Nasser Al-Khelaïfi prépare la riposte pour Kylian Mbappé.

D’après les informations de Tuttosport, grâce à l’injection économique liée à l’augmentation de son capital, la Juventus Turin aurait fait de Kylian Mbappé sa principale priorité pour l’été prochain dans le cadre d’une offensive d’envergure. Si plusieurs sources locales évoquent une opération qui pourrait monter jusqu’à 400 millions d’euros, le journal transalpin assure que les Bianconeri ne seraient pas du tout effrayé par ce montant.

En Espagne, outre le Real Madrid, dont il est une cible de longue date, le FC Barcelone voudrait aussi s’attacher les services de l’international français de 20 ans. En quête d’un successeur à Luis Suarez (33 ans), le club catalan serait prêt à casser sa tirelire pour le protégé de Thomas Tuchel l’été prochain. Seulement, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas enclin à laisser partir son joyau français. Pour contrer le Real, le Barça et la Juve, le patron du Paris Saint-Germain aurait donc entamé des négociations en vue d’une prolongation de Mbappé avec à la clé un nouveau salaire de 30 millions d’euros par saison, hors bonus.

En cas d’accord entre les deux parties, le Real Madrid, le FC Barcelone, la Juventus Turin et tous les autres prétendants pourraient tirer une croix sur Mbappé.





Par JEAN-LUC D
Publié le 24 novembre 2019 à 17:05 | mis à jour le 24 novembre 2019 à 17:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp