Kylian Mbappé continue de faire tourner la tête à presque toutes les grosses écuries d’Europe puisque le Real Madrid, la Juve et le Barça seraient prêts à casser leur tirelire pour s’offrir ses services. Mais arracher l’enfant de Bondy au PSG ne sera pas une mince affaire.
Un prix surréaliste fixé pour Kylian Mbappé.
Considéré par le roi Pélé comme le digne héritier de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, le numéro 7 du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, fait partie des footballeurs les plus réclamés sur le marché des transferts. Cible de longue date du Real Madrid, qui serait prêt à battre tous les records de chiffres au niveau des transferts, la Juventus Turin qui rêve de former un duo Mbappé-Ronaldo, ainsi que le FC Barcelone qui cherche un successeur à Luis Suarez (33 ans), seraient aussi disposés à casser leurs tirelires afin d’obtenir la signature de l’enfant de Bondy.
Mais le joueur recruté par Nasser Al-Khelaïfi en 2017 contre un chèque de 180 millions d’euros, a vu sa valeur explosé. En effet, selon les estimations du journal L'Équipe, Mbappé n’est pas à vendre, mais si un club venait à faire le forcing pour l’avoir, le PSG ne devrait pas ouvrir les négociations en dessous de 360 millions d'euros. Le Real Madrid, la Juventus Turin et le Barça sont donc prévenus.
Affaire à suivre…