OM : Mauvaise nouvelle, malgré la victoire à Toulouse

Le bus de l’ OM caillassé à Toulouse Publié par Gary SLM. le 25 novembre 2019 à 09:05

L’ OM est allé battre le Toulouse FC (2-0), dimanche en clôture de la 14e journée de Ligue 1. Une victoire qui permet à l’ Olympique de Marseille de conserver sa 2e place au classement. Mais les Olympiens ne sont pas revenus tout à fait heureux de leur expédition en terre toulousaine.

L’ OM laisse des plumes à Toulouse

L’ OM a pu conserver ou reprendre, c’est selon, sa 2e place au classement de Ligue 1. Pour y parvenir, les hommes d’André Villas-Boas sont allés battre le Toulouse FC dimanche soir sur sa pelouse du Stadium.

Une victoire acquise de haute lutte. Car, malgré leur infériorité numérique peu avant la mi-temps, les Toulousains ont tenu la dragée haute aux Marseillais jusqu’à l’ouverture du score de Dario Benedetto sur une passe lumineuse de Dimitri Payet. Une ouverture du score suivie trois minutes plus tard du second but de l’ OM, inscrit par Nemanja Radonjic.

Mais voilà, le déplacement à Toulouse n’a pas été un long fleuve tranquille pour l’ OM. Selon La Provence, le bus transportant les joueurs de leur hôtel au Stadium a été caillassé par des supporters toulousains peu de temps avant d’entrer au stade. Fort heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Reste que les impacts sont encore visibles sur le bus olympien.

Ce n’est en tout cas pas à l’honneur des supporters du Toulouse FC.

Afficher les commentaires