Real - Mercato : Pogba tente de forcer son départ de Manchester

Paul Pogba, milieu de terrain de Manchester United courtisé par le Real Madrid.

Courtisé par Zinedine Zidane depuis l’été dernier, Paul Pogba est également intéressé par un départ au Real Madrid. Ce dernier aurait même un plan pour quitter Manchester United plus tôt que prévu, soit cet hiver.

Paul Pogba aurait un plan pour quitter Manchester United au profit du Real Madrid.

Blessé à la cheville depuis début octobre, Paul Pogba n’a toujours pas rejoué avec Manchester United. Son indisponibilité était pourtant estimée à trois semaines seulement. Mais après deux mois bientôt, le milieu de terrain de 26 ans n’a toujours pas repris l’entrainement collectif.

Passé tout près de rejoindre le Real Madrid, lors du mercato estival dernier, le Tricolore est toujours sur les tablettes du club madrilène. Décidé à quitter l’Angleterre pour l’Espagne, ce dernier songerait même à un départ dès cet hiver.

Si l’on en croit Cadena COPE, son retour retardé sur le terrain serait en rapport avec son désir de rejoindre Zinédine Zidane. En effet, Paul Pogba jouerait la montre pour ne pas reprendre avec l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer, afin de s’en aller dès janvier.

En d’autres termes, ce plan du champion du monde dévoilé par la source viserait donc à forcer son départ de Manchester United. Et à en croire Paco Gonzalez, journaliste sur la chaîne espagnole, le probable transfert de l’ancien joueur de la Juventus devrait se conclure autour d’un montant de 80 M€.

Pour rappel, la dernière apparition de Paul Pogba avec les Red Devils remonte au 30 septembre, lors de la réception d'Arsenal (1-1), en Premier League. Il s'est blessé deux jours plus tard à l'entrainement.





Par ALEXIS
Publié le 25 novembre 2019 à 10:22 | mis à jour le 25 novembre 2019 à 10:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp