Battu à l’aller (3-0), le Réal Madrid retrouve demain mardi le PSG en Ligue des Champions. Et Eden Hazard, chaud comme une bouillotte, a envoyé un message clair aux Parisiens.
Real Madrid - PSG : Eden Hazard attend de pied ferme les Parisiens.
C’est l’un des chocs très attendus de cette semaine. En effet, le Réal Madrid accueille demain mardi le PSG dans le cadre de la 5e journée de Ligue des Champions. Une rencontre européenne qui promet.
L’équipe de Zinedine Zidane qui retrouve ses couleurs dans sa compétition favorite est déterminée à s’imposer devant son public et effacer la lourde claque reçue au match aller à Paris (3-0). Le Réal Madrid est gonflé à bloc, déterminé à prendre sa revanche sur Kylian Mbappé et ses coéquipiers. Une victoire permettrait surtout aux Merengues de décrocher leur qualification pour les 16es de finale de la Ligue des Champions.
En clair, le Réal Madrid ne compte pas laisser filer les trois points à domicile. C’est le message clair qu’a fait passer Eden Hazard, impatient d’en découdre avec les Parisiens. « Au Real, quand tu perds ça fait toujours mal que ce soit face au PSG ou contre Majorque. Après, on n’était pas non plus en finale de Ligue des champions. En réalité, c’est surtout à l’ego que la défaite à Paris a fait le plus mal (…) C’est désormais l’heure de la revanche. Surtout, on veut se qualifier le plus vite possible, ce qui serait accompli en cas de victoire contre Paris », a-t-il déclaré dans une interview accordée au journal Le Parisien.
Le PSG et Thomas Tuchel sont donc prévenus.