Si cette information se confirme, elle constituerait à n’en point douter un véritable revirement au PSG. Neymar serait finalement proche d’un départ du club de la capitale.
Leonardo et le PSG se seraient fait une raison pour Neymar.
Alors que différentes sources concordantes annonçaient des négociations entre le Paris Saint-Germain et le clan Neymar en vue d’une prolongation jusqu’en juin 2024, voire 2025, les choses pourraient finalement se passer tout autrement. Arrivé à l’été 2017 en provenance du FC Barcelone contre un chèque record de 222 millions d’euros et lié jusqu’en 2022, la star brésilienne pourrait faire ses valises à l’issue de la saison en cours.
En effet, le portail spécialisé Paris United révèle qu’aucune discussion n’aurait été ouverte entre la direction du PSG et l’entourage de Neymar pour une éventuelle prolongation. Après l’épisode du dernier mercato estival et le souhait affiché du joueur de 27 ans de retourner au Barça, Leonardo se serait fait une raison en ce qui concerne l’avenir de son attaquant.
Pour le patron du recrutement des Rouges et Bleus, il est clair que le numéro 10 de l’équipe de Thomas Tuchel va réclamer à nouveau son départ l’été prochain. Du coup, Leonardo n’aurait prévu aucune rencontre avec le clan Neymar pour parler de reconduction de leur commune collaboration. L’enfant de Mogi das Cruzes vivrait donc ses derniers mois dans la capitale française.
Affaire à suivre…