Real Madrid - PSG : Revanche, Idrissa Gueye répond cash à Hazard.

Real Madrid - PSG : Eden Hazard vont se défier à nouveau en Ligue des Champions Idrissa Gueye.

Ecrasé 3 buts à 0 lors de la première journée de Ligue des Champions, Eden Hazard attend de pied ferme le PSG pour une revanche avec le Real Madrid, mardi soir, comme il l’a confié au journal Le Parisien. Idrissa Gueye, le milieu de terrain parisien, a annoncé l’objectif de son club pour cette rencontre.

Idrissa Gueye à Eden Hazard : « Obtenir cette place ! »

« Au Real, quand tu perds ça fait toujours mal que ce soit face au PSG ou contre Majorque. Après, on n’était pas non plus en finale de Ligue des Champions. En réalité, c’est surtout à l’ego que la défaite à Paris a fait le plus mal (…) C’est désormais l’heure de la revanche. Surtout, on veut se qualifier le plus vite possible, ce qui serait accompli en cas de victoire contre Paris », a déclaré Eden Hazard.

Déjà qualifié pour le tour suivant, le Paris Saint-Germain ne compte pas venir en balade à Madrid. Idrissa Gueye assure que son équipe tient à garder sa première place du groupe, tout sera donc fait pour y parvenir et cela passe déjà par un bon résultat face à Eden Hazard et ses coéquipiers demain soir.

« On a déjà notre qualification en poche. Maintenant, à nous de faire ce qu'il faut pour obtenir cette première place qui est importante pour le club. On va donc tout faire pour bien préparer ce match et, surtout, essayer de garder cette première place qui peut être importante pour la suite de la compétition », a expliqué l’international sénégalais dans une interview publiée sur le site officiel du PSG.

Ça promet donc demain !


Par JEAN-LUC D
Publié le 25 novembre 2019 à 14:05 | mis à jour le 25 novembre 2019 à 14:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp