PSG, Real - Mercato : Thibaut Courtois ouvre grand la porte à Paris

Thibaut Courtois n’exclut pas une arrivée au PSG dans le futur.

Arrivé au Real Madrid à l’été 2018 en provenance de Chelsea, Thibaut Courtois pense déjà à l’avenir. Et le gardien de but belge n’exclut pas une arrivée au PSG comme il l’a avoué en personne ce lundi après-midi.

Thibaut Courtois donne rendez-vous au PSG.

Régulièrement associé au Paris Saint-Germain ces dernières années, Thibaut Courtois n’est pas insensible à l’intérêt de Nasser Al-Khelaïfi. Bien au contraire. Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’au 30 juin 2024, le dernier rempart des Diables Rouges se verrait bien terminer sa carrière au sein de l’équipe parisienne.

« J’ai beaucoup de respect pour le PSG. Quand j'étais à Chelsea, c'est vrai qu'ils m'ont demandé, ils ont eu des contacts avec mon agent. Mais après, je pensais seulement à un retour à Madrid. Pour le futur, on ne sait jamais, Paris c'est un grand club, je connais Thomas Meunier actuellement, il est très heureux là-bas. Mais c'est plutôt en fin de carrière, car actuellement je suis très heureux ici et je ne pense pas à partir », a déclaré l'international belge de 27 ans en conférence de presse avant d’affronter les Parisiens en Ligue des Champions, mardi soir à Santiago Bernabeu.

Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi sont donc prévenus pour la succession de Keylor Navas.


Par JEAN-LUC D
Publié le 26 novembre 2019 à 03:05 | mis à jour le 26 novembre 2019 à 03:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp