OGC Nice, PSG - Mercato : La réponse de Youcef Atal aux rumeurs

Youcef Atal veut connaître une aventure dans un grand club Publié par Nicolas le 26 novembre 2019 à 01:05

Destiné à partir rapidement de l'OGC Nice au vu des convoitises qu'il ne cesse de susciter depuis son arrivée en Ligue 1 la saison dernière, Youcef Atal a récemment commenté l'intérêt manifesté régulièrement par le PSG...

Youcef Atal est dans une logique de progression

Arrivé dans l'anonymat le plus complet à l'été 2018, Youcef Atal est devenu en un peu moins d'un an et demi l'une des valeurs sûres de la Ligue 1 au poste de latéral droit. Capable d'évoluer également un peu plus haut sur le terrain, sa vitesse, ses qualités techniques et son activité débordante font le bonheur de l'OGC Nice.

Mais toutes ses qualités suscitent également de l'intérêt de la part de certains grands clubs, qui pourraient décider de sortir le chéquier afin de s'offrir le jeune Algérien de 23 ans.

Assez discret dans les médias depuis son arrivée en France, Youcef Atal a fait une légère entorse à cette discrétion dimanche en se rendant sur le plateau du Canal Football Club. Bien évidemment interrogé sur son avenir, l'ancien de Courtrai a dû répondre à une question portant sur l'intérêt du PSG à son égard.

"Pour moi, je pense que je peux jouer dans un grand club. C'est mon objectif, je travaille par rapport à ça, et il n'y a pas un joueur qui ne veut pas évoluer dans un grand club et gagner des titres."

Restant très évasif, Youcef Atal a donc tout de même confirmé qu'un départ dans un club d'un calibre supérieur à celui de Nice pourrait être à l'ordre du jour dans quelques mois.

Afficher les commentaires