PSG, Real, Juve - Mercato : Pogba prend une décision radicale

Paul Pogba ne veut plus jouer pour Manchester United jusqu’à son transfert en janvier.

A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, les rumeurs enflent concernant l’avenir de Paul Pogba. Associé au PSG, au Real Madrid et à la Juve, le milieu de terrain de Manchester United aurait pris une grande décision pour son avenir.

Paul Pogba est déterminé pour la suite de sa carrière.

« Je pense que pour moi, ce pourrait être un bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Avoir un nouveau défi ailleurs », avait lancé Paul Pogba il y a quelques mois déjà.

Après treize journées de championnat et toujours aux soins en raison d’une blessure contractée depuis fin septembre, Paul Pogba n’aurait pas changé d’avis concernant son avenir. L’international français de 26 ans n’aurait pas renoncé à son désir de changement d’air. D’ailleurs, au sein du vestiaire mancunien, les autres joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer soupçonneraient leur coéquipier de simuler une blessure longue durée afin de forcer son départ.

Pour eux, Pogba serait déjà guéri, mais refuserait tout simplement de jouer jusqu’à son départ de Manchester United lors du prochain mercato de janvier. Concernant sa prochaine destination, contrairement à certaines rumeurs qui l’annonçaient à la Juventus Turin, Pogba n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid, où Zinédine Zidane lui réserverait déjà une place dans son onze titulaire. Le PSG ne serait donc pas dans ses plans d’avenir actuel.

La Pioche pourrait ainsi être le tube de l’hiver.





Par JEAN-LUC D
Publié le 25 novembre 2019 à 19:05 | mis à jour le 25 novembre 2019 à 19:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp