Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé est annoncé un peu partout en Europe. Le Real Madrid, la Juve, le Barça et Manchester City étant tous prêts à dépenser une fortune pour obtenir la signature de l’attaquant français. Mais Christian Karembeu, Champion du Monde 1998, croit savoir connaître la prochaine destination de son jeune compatriote.
L’avenir de Kylian Mbappé déjà tout tracé ?
Après l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain, quel va être le prochain championnat qui va accueillir Kylian Mbappé en cas de départ de la Ligue 1 ? Si le Real Madrid et le FC Barcelone se livrent déjà un Classico en Espagne pour l’enfant de Bondy, Manchester City, avec ses moyens illimités, aimerait bien le faire venir en Premier League, tandis que la Juventus Turin, grâce à une augmentation de son capital, voudrait l’associer à Cristiano Ronaldo en Serie A. Toute l’Europe du football s’arrache ainsi le numéro 7 du PSG, mais pour Christian Karembeu, tout est déjà tracé pour le Champion du Monde en titre : après la France, c’est l’Espagne qui va accueillir Mbappé.
« Je pense que la prochaine star de la Liga sera Mbappé. Tu es surpris ! », a lancé l'ancien milieu de terrain du Real Madrid (1997-200) dans une interview accordée à la Ligue Espagnole. « On sait qu'il y a déjà Mendy, Dembélé, Benzema... Il y a des rumeurs qui annoncent l'arrivée de Pogba. Griezmann a déjà montré tout son talent. Pourquoi pas Mbappé ? », a annoncé Karembeu, qui ne se jette toutefois pas à l’eau concernant le club de Liga qui va signer le protégé de Thomas Tuchel. Conscient de la convoitise que suscite son joyau de 20 ans, le PSG aurait lancé les grandes manoeuvres afin de prolonger son contrat.
Affaire à suivre donc…