Barça - Mercato : Tonnerre, Rakitic de retour au FC Séville ?

Ivan Rakitic pourrait quitter le Barça.
Par Timothée Jean
Publié le 26 novembre 2019 à 02:35 | mis à jour le 26 novembre 2019 à 02:35

Mécontent de son faible temps de jeu, Ivan Rakitic n’exclut plus un départ au FC Barcelone. Une aubaine à saisir pour le FC Séville afin de récupérer son ancien milieu de terrain ? La réponse de Monchi ne s’est pas fait trop attendre.

Barça : Monchi est catégorique pour un retour de Rakitic au FC Séville.

Ivan Rakitic traverse actuellement une situation compliquée au FC Barcelone. Depuis l’arrivée de Frenkie De Jong et l’ascension d’Arthur Melo dans l’entrejeu, l’international croate est relégué au rang de remplaçant. Il doit se contenter que des bouts de match.

Une situation qui pousse un peu plus le milieu de terrain vers un départ dès cet hiver. D'ailleurs, plusieurs clubs souhaiteraient profiter de cette brèche pour arracher la signature d’Ivan Rakitic durant le mercato hivernal. L’Inter Milan, l’AC Milan, Manchester United , le PSG et la Juventus se seraient mis en tête de le recruter. La presse espagnole évoque également un éventuel intérêt du FC Séville dans ce dossier.

Mais Monchi a été clair sur cette affaire. Le directeur sportif sévillan a expliqué que son club ne compte pas recruter son ancien joueur. « Maintenant, c’est difficile parce qu’il est sous contrat avec le FC Barcelone (jusqu’en juin 2021, ndlr). Comme Dani Alves, c’est un joueur qui n’a pas perdu leur amour pour le FC Séville. Mais pour le moment, un retour de Rakitic semble irréalisable », a-t-il confié dans des propos rapportés par Goal.

Ivan Rakitic ne reviendra pas à Séville.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp