Tottenham - Mercato : Mourinho, des fuites sur ses futurs coups

José Mourinho, nouvel entraineur de Tottenham.

Nouvel entraineur de Tottenham, José Mourinho souhaite apporter quelques retouches à son effectif. Et la liste des futures recrues du coach portugais a été dévoilée.

Tottenhan : Mourinho tient une liste de trois cibles pour cet hiver.

Le retour de José Mourinho en Premier League était très attendu. Et l’entraineur portugais ne s’est pas loupé, puisqu’il a bien démarré sur le banc des Tottenham Hotspur. Pour son premier match en tant que nouvel entraineur de Tottenham, José Mourinho est allé s’imposé sur à West Ham (3-2). Une victoire qui permet aux Spurs de mettre un terme à une longue série de résultats décevants.

Mais lors de cette rencontre, Tottenham a affiché un visage inquiétant en seconde période. Les Spurs ont largement été dominés en seconde mi-temps et ont fini par craquer, concédant deux buts en fin de rencontre. Preuve que les Spurs affichent toujours quelques lacunes qu’il faudra vite régler. Et pour ce faire, José Mourinho songerait à injecter du sang neuf dans son groupe dès cet hiver.

Selon les indiscrétions du Daily Mirror, le Sepcial One a déjà soumis une liste de trois joueurs à sa direction. À en croire la source, le Mou aurait coché les noms de Ruben Dias (Benfica) et Bruno Fernandes (Sporting CP). Il aimerait également attirer son ancien joueur Nemanja Matic en difficulté à Manchester United.

Des cibles dont la situation peut effectivement attirer l'attention du président des Spurs, Daniel Levy.

Par Timothée Jean
Publié le 26 novembre 2019 à 06:35 | mis à jour le 26 novembre 2019 à 06:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp