ASSE : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Zaydou Youssouf.

Zaydou Youssouf, milieu de terrain de l' ASSE. Publié par ALEXIS le 26 novembre 2019 à 00:35

Avant le match de l’ ASSE contre le Stade Rennais au Roazhon Park (15e journée), les nouvelles concernant Zaydou Youssouf ne sont pas bonnes.

Zaydou Youssouf suspendu pour le match ASSE - OGC Nice.

Titulaire lors des 6 derniers matchs de l’ ASSE en Ligue 1, sous la direction de Claude Puel, Zaydou Youssouf va connaitre un stop, après le match contre le Stade Rennais. Et pour cause, il a écopé de trois cartons jaunes en l’espace de moins de 10 matchs consécutifs et sera par conséquent suspendu lors de la réception de l’OGC Nice, le mercredi 4 décembre prochain.

Précédemment averti contre le Toulouse FC (5e journée) et face à l’ OL lors du derby (9e journée), le milieu de terrain des Verts a pris un carton jaune (26e) face au Montpellier HSC (0-0), dimanche. Conséquence ? Il est automatiquement suspendu pour affronter les Aiglons.

Néanmoins, Zaydou Youssouf reste à la disposition de Claude Puel pour le déplacement à Rennes. Quatre joueurs de l’ ASSE, notamment Timothée Kolodziejczak, Miguel Trauco, Wesley Fofana et Wahbi Khazri sont sous la menace d’une suspension, lors du prochain match contre le Stade Rennais, le 1er décembre prochain (17h) au Roazhon Park.

Opéré de la main droite, l’attaquant tunisien de l’ ASSE est indisponible pour trois semaines, selon L’Équipe. Si l'on en croit le quotidien de sport, Wahbi Khazri ne devrait donc pas prendre part aux deux prochains matchs des Verts en Ligue 1, en plus de la réception de La Gantoise, ce jeudi, en Ligue Europa.

A noter que le défenseur central et capitaine de l'OGC Nice, Dante est aussi suspendu pour le déplacement à Saint-Étienne.

Afficher les commentaires