PSG : Marquinhos annonce la couleur pour le choc contre le Real !

Marquinhos en conférence de presse à Madrid à la veille du match de C1 contre le Real.

Pour la 5e et avant-dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, le Real Madrid et le PSG se retrouvent mardi soir à Santiago Bernabeu. A la veille de cette rencontre tant attendue pas les amoureux du ballon rond, Marquinhos, vice-capitaine du club francilien, a livré ses sentiments.

Marquinhos met en garde ses partenaires du PSG.

Vainqueur du Real Madrid au match aller (3-0) et premier du groupe A, le Paris Saint-Germain compte continuer sur sa belle lancée de quatre victoires en autant de sorties en Ligue des Champions. Marquinhos assure donc que ses coéquipiers et lui-même ne devront pas prendre à la légère le match de demain contre les hommes de Zinédine Zidane. Surtout que l’objectif du PSG, c’est désormais de conforter sa première place dans le groupe A.

« Même si on est déjà qualifiés, il ne faut pas se relâcher. Il faut entrer sur le terrain avec une bonne mentalité, se battre au maximum. Ce n’est pas facile de gagner à Madrid. On a des objectifs à aller chercher, la première place surtout. Il ne faut pas tomber dans une zone de confort sinon on peut prendre cher en Ligue des Champions », a déclaré Marquinhos en conférence de presse depuis l’Espagne.

Les Parisiens sont donc prévenus.


Par JEAN-LUC D
Publié le 26 novembre 2019 à 00:05 | mis à jour le 26 novembre 2019 à 00:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp