Zinédine Zidane a lancé le choc de Ligue des Champions contre le PSG avec une déclaration d’amour enflammée à l’endroit de Kylian Mbappé. Le vice-capitaine de l’équipe parisienne, Marquinhos, a été interrogé sur la sortie de l’entraîneur du Real Madrid concernant son coéquipier.

Marquinhos à Zidane : « Tout le monde est amoureux de Mbappé. »

« Vous savez que je le connais depuis longtemps, pas vrai ? Ce n'est pas la première fois que Mbappé viendra à Madrid. Moi je suis amoureux de lui... d'abord de la personne, car il était venu faire un essai ici il y a longtemps. Donc voilà, ce n'est pas la première fois qu'il vient. Mais demain, il viendra en tant qu'adversaire », a expliqué Zinedine Zidane en conférence de presse.

Après son entraîneur Thomas Tuchel, Marquinhos a lui aussi répondu au technicien français du Real Madrid pour Mbappé. L’international brésilien de 25 ans indique à Zizou qu’il n’est pas le seul à aimer le jeune parisien, qui fait déjà partie des cinq meilleurs du monde.

« L'avenir de Mbappé à Paris ? C'est difficile d'imaginer l'avenir sans Mbappé. C'est un jouer très important pour le club. Tout le monde est amoureux de ce joueur, pas que Zidane. Même à son âge, il est déjà très important pour son club et en sélection. On a de la chance de l'avoir avec nous. C'est un joueur important qui peut nous faire gagner des matches », a déclaré le défenseur central ou milieu défensif des Rouges et Bleus en conférence de presse.

Zidane est prévenu, Paris ne compte pas lui céder son joyau de 20 ans.