Real Madrid : Gareth Bale, un soutien avant le choc contre le PSG

Gareth Bale, attaquant du Réal Madrid. Publié le 26 novembre 2019 à 05:35

Ce mardi, le Real Madrid et Gareth Bale retrouvent le PSG en Ligue des Champions. Et l’attaquant gallois, vivement critiqué dans la capitale ibérique, a reçu le soutien de l’un de ses coéquipiers.

Real Madrid : Le vestiaire prend position pour Gareth Bale.

Gareth Bale traverse actuellement une période délicate au Réal Madrid. En manque de temps de jeu, l’international gallois s’est également mis à dos une partie du public madrilène.

En effet, les socios merengues n’ont pas apprécié la célébration de Gareth Bale avec le fameux drapeau très provocateur. Pour son retour avec le maillot merengue, l’attaquant gaucher a été sifflé par le public lors de la victoire face à la Real Sociedad. Et le natif de Cardiff sera très attendu face au PSG en Ligue des Champions.

Mais face à cette situation difficile, Gareth Bale peut toujours compter sur le soutien de ses partenaires. Après Luka Modric et Toni Kroos, c’est autour de Thibaut Courtois de prendre position pour son coéquipier. « Nous sommes ici pour gagner des matchs. Ce qui est arrivé, c’est arrivé avec sa sélection. Il donne tout à l’entraînement et aux matchs pour nous aider à gagner. Le Bernabéu a son avis et je ne suis personne pour juger ça » , a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter : « Tu aimes ta sélection et cela passe avant tout, qu’importe où tu joues en club. Il est impliqué tous les matchs et c’est un excellent professionnel. Il a fait une entrée en jeu très impliquée samedi et il a créé beaucoup de danger. S’il n’était pas impliqué, il ne jouerait pas comme ça. »

A noter que Gareth Bale a été retenu par Zinedine Zidane pour affronter le PSG à Bernabeu.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp