Réal Madrid : LDC, Zidane prépare une surprise contre le PSG

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid.

Ce mardi, le Real Madrid va tenter d’assurer sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions face au PSG. Et pour ce choc, Zinedine Zidane pourrait se passer de l’un de ses cadres dans l’entrejeu.

Real Madrid : Zidane avec un entrejeu remanié face au PSG ?

C’est un choc très attendu ! Le Real Madrid affronte le PSG ce soir (21h00) à Santiago Bernabeu. L’objectif est clair pour les madrilènes. Les hommes de Zinedine Zidane devront s’imposer face aux parisiens pour effacer la lourde claque reçue à l’aller (3-0), mais surtout tenter de vite décrocher leur billet pour la suite de la compétition.

Et pour ce choc européen, l’entraineur madrilène peut compter sur l’ensemble de ses forces vives. Gareth Bale et Luka Modric sont disponibles et en pleine possession de leurs moyens physiques. Mais le milieu de terrain croate, qui a brillé le week-end dernier face à la Real Sociedad (3-1), pourrait être sacrifié par Zinedine Zidane. Le meneur de jeu madrilène est-il vraiment menacé ?

Dans tout les cas, le journal AS assure que Zizou pourrait modifier son entrejeu habituel et Luka Modric pourrait débuter sur le banc au profit du jeune Federico Valverde, l’homme de l’ombre de Zizou, auteur de prestations convaincantes en ce début de saison.

Mais ce n’est pas tout. À en croire toujours la source, une autre inquiétude plane dans le onze de départ madrilène. « Il y a des doutes à savoir si Marcelo, laissé au repos le week-end dernier, sera aligné ou remplacé par Ferland Mendy dans le couloir gauche », explique le média madrilène.

Impatient donc de connaitre le onze de départ officiel de Zinedine Zidane.

Par Timothée Jean
Publié le 26 novembre 2019 à 16:00 | mis à jour le 26 novembre 2019 à 16:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp