Barça - Mercato : Un joli coup à jouer pour Aubameyang !

Pierre Emerick Aubameyang visé par le Barça.

En vue de succéder à Luis Suarez, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Pierre Emerick Aubameyang. Et aux dernières nouvelles, ce dossier pourrait tourner en faveur des catalans.

Emerick Aubameyang poussé vers le Barça ?

À 33 ans , Luis Suarez est vieillissant et de moins en moins efficace au FC Barcelone. Raison pour laquelle les dirigeants catalans sont à la recherche d’un nouvel attaquant. Pour concurrencer voire succéder à l'attaquant uruguayen, plusieurs pistes sont déjà activées. Et l’une d’elles mènerait à Pierre Emerick Aubameyang.

La presse espagnole évoquait récemment un intérêt du Barça pour l’attaquant d'Arsenal. Les barcelonais ambitionneraient de boucler l’affaire dès cet hiver. Et la situation commence à se débloquer en faveur du barça, d’autant plus que Pierre Emerick Aubameyang serait désormais enclin à changer d’air.

Selon les informations de Daily Mail, les Gunners souhaitent prolonger leur attaquant, dont le bail expire en juin 2021. Seulement, l’international gabonais refuse toutes discussions avec sa direction car les résultats décevants d’Arsenal et les méthodes d’Unai Émery feraient clairement douter le joueur de 30 ans. L’ancien stéphanois réfléchit désormais à la possibilité de poursuivre sa carrière sous d’autres cieux, ce qui risque de faire les affaires des clubs intéressés.

Le FC Barcelone s’active déjà en coulisse pour ce coup.





Par Timothée
Publié le 26 novembre 2019 à 17:20 | mis à jour le 26 novembre 2019 à 17:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp