ASSE, FC Nantes - Mercato : Un atout décisif pour Ben Arfa

Annoncé un temps du côté de l’ASSE et du FC Nantes, Hatem Ben Arfa se rapproche  du Genoa.
Par Timothée Jean
Publié le 26 novembre 2019 à 21:30 | mis à jour le 26 novembre 2019 à 21:30
Résultats

Annoncé un temps du côté de l’ASSE et du FC Nantes, Hatem Ben Arfa se rapproche sérieusement de la Serie A, où le Genoa aimerait l’attirer. Et le club italien dispose d’un atout de taille pour le milieu offensif.

ASSE, FC Nantes : Ben Arfa en route pour le Genoa ?

Plus de cinq mois après son départ du Stade Rennais en fin de contrat, Hatem Ben Arfa est toujours sans club. Pourtant ce ne sont pas les prétendants et les opportunités qui manquent.

En France, Hatem Ben Arfa a été approché par plusieurs clubs. Le FC Nantes, le Havre AC ou encore le Stade de Reims ont tenté de s’attacher les services du milieu offensif, sans succès. Les noms de l’AS Saint-Étienne et l’Olympique de Marseille ont également été évoqués. Mais toujours en vain. Hatem Ben Arfa n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied.

Mais un prétendant étranger est bien parti pour rafler la mise. Le Genoa aimerait s’attacher les services du joueur de 32 ans. Une affaire bien partie pour aboutir ? Selon les informations de France Football, le Genoa possède un argument de poids dans ce dossier : la présence de Thiago Motta sur le banc risque de faire basculer cette affaire en faveur du club italien.

La source explique que HBA affiche en effet une grande affection pour le coach italien, son ancien coéquipier qui s’est battu pour ses droits, alors que les deux hommes évoluaient encore au PSG. De bonnes relations qui pourraient peser dans les négociations en cours.

Pour l’heure, les discussions se poursuivent toujours afin de trouver un terrain d’entente.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp