PSG - Mercato : Eriksen, Leonardo reçoit une nouvelle en or !

Christian Eriksen refuse de prolonger avec Tottenham, le PSG à l’affût. Publié par JEAN-LUC D le 27 novembre 2019 à 06:01

Toujours en quête de noms ronflants pour renforcer l’effectif d’un PSG qui court derrière son premier titre en Ligue des Champions, Leonardo serait intéressé par le profil de Christian Eriksen. Libre le 30 juin prochain, le milieu de terrain de Tottenham pourrait ainsi rejoindre la Ligue 1 l’été prochain. Les lignes bougeraient bien dans ce sens.

Christian Eriksen lâche une réponse foudroyante à Mourinho.

Arrivé en 2013 en provenance de l’Ajax Amsterdam, Christian Eriksen semble vivre ses derniers mois sous les couleurs de Tottenham. Lié aux Spurs jusqu’au 30 juin prochain, l’international danois de 27 ans ne compte pas poursuivre son aventure londonienne selon les informations du journaliste Nicolo Schira, généralement bien informé sur le mercato. En effet, le confrère italien explique que la direction de Tottenham, sur demande expresse de son nouvel entraîneur José Mourinho, aurait dernièrement transmis une proposition de renouvellement à Christian Eriksen sur la base d’un nouvel engagement de 4 saisons assorti d’un salaire de 9 millions d’euros annuels.

Offre refusée par le joueur qui aimerait découvrir autre chose après 7 années passées chez les Spurs. Toujours intéressé par Eriksen, le Paris Saint-Germain pourrait ainsi lui glisser une belle proposition à compter du 1er janvier prochain en vue d’une arrivée gratuite l’été prochain. Toutefois, Nicolo Schira précise que Leonardo devra avant tout se débarrasser de la concurrence de l’Inter Milan et surtout du Real Madrid.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires