OM : Radonjic, la réponse à Malleville est foudroyante

OM : Radonjic moyen contre le Toulouse FC

Nemanja Radonjic a enfin inscrit son premier but avec l’ OM lors du choc à Toulouse (2-0, 14e journée de Ligue 1). De quoi emballer René Malleville, mais pas Fabien Laurenti.

OM : Fabien Laurenti taillade Nemanja Radonjic

René Malleville s’était dépêché de voler au secours de Nemanja Radonjic, attaqué par les supporters marseillais pour la célébration exubérante de son but lors du match Toulouse FC-OM (0-2, 14e journée de Ligue ). Le premier but de l’international serbe depuis son arrivée à l’ OM à l’été 2018.

Fabien Laurenti ne s’est pas penché sur la célébration de Nemanja Radonjic. En revanche, l’ancien défenseur marseillais croit que ce but n'a même pas pu masquer la prestation catastrophique de l'ancien de l'Etoile Rouge de Belgrade. Le consultant est d’autant agacé que l’ailier gauche serbe a un potentiel qui devrait pourtant lui permettre de s’imposer avec l’ OM.

« Face à Toulouse, il a été bon 20 secondes sur l’action du but, et encore le défenseur joue vraiment très mal le coup. Mais le reste du temps, il a perdu tous les ballons, il prend à chaque fois les mauvaises décisions, cela m’énerve profondément car je sens un potentiel important chez ce joueur. S’il prend conscience de ce qu’il peut apporter en jouant plus simple, il exploserait ce mec, j’en suis certain. Mais il doit être persuadé qu’il doit faire la différence tout seul en permanence donc c’est une catastrophe. Il fait constamment les mauvais choix, il est tout le temps personnel, la tête baissée. Je ne sais pas, j’ai vraiment du mal à le comprendre car je suis certain que le staff doit lui dire ce qu’il faut faire aux entraînements », a regretté Fabien Laurenti sur Le Phoceen avant de conclure : « C’est extrêmement dommage. »

René Malleville appréciera.





Par JOËL
Publié le 26 novembre 2019 à 23:30 | mis à jour le 26 novembre 2019 à 23:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp