PSG - Mercato : N’Golo Kanté dit pourquoi il a toujours refusé Paris

N’Golo Kanté n’a jamais voulu quitter Chelsea pour rejoindre le PSG. Publié le 27 novembre 2019 à 05:01

Régulièrement annoncé au PSG depuis 2016 et son explosion à Leicester, N'Golo Kanté n’a jamais voulu rejoindre le club de la capitale. Aujourd’hui sous contrat à Chelsea jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain français a expliqué pourquoi il a toujours dit non à l’écurie phare de sa ville natale.

PSG : N’Golo Kanté ne compte pas encore quitter la Premier League pour la Ligue 1.

A la recherche d’un digne successeur à Thiago Motta au milieu de terrain du Paris Saint-Germain, les dirigeants ont longtemps tenté la piste menant à N'Golo Kanté. Considéré comme l’un des meilleurs à son poste, l’international français de 28 ans n’a jamais accepté de rejoindre l’écurie parisienne. Interrogé dans le Canal Football Club, l’ancien milieu de terrain du SM Caen a expliqué que, trop épanoui en Angleterre, un retour en Ligue 1 n’était clairement pas dans ses plans.

« Parfois, on ne sait pas forcément où on veut aller, mais on sait ce qu'on a. Je sais que j'étais bien à Chelsea et ne pas venir au PSG était plus un choix sportif. Je me sentais bien à Londres et dans le projet du club donc j'étais content de rester là-bas », a déclaré le patron du milieu de Chelsea dimanche soir.

Le PSG a recruté Idrissa Gueye l’été passé et la question de l’arrivée de Kanté n’est donc plus à l’ordre du jour du côté de la capitale.

Par JEAN-LUC D