PSG - Mercato : Prolongation, Mbappé prêt à signer à une condition…

Le PSG et le clan Kylian Mbappé négocient pour une prolongation de contrat. Publié le 27 novembre 2019 à 08:01

En négociations avec la direction du PSG, Kylian Mbappé pourrait finalement accepter de renouveler son engagement au-delà de juin 2022, date butoir de son actuel contrat. Mais l’attaquant de 20 ans aurait tout de même une importante exigence à soumettre à ses dirigeants.

Le PSG prêt à tout pour conserver Kylian Mbappé ?

Sur instructions de Doha et Nasser Al-Khelaïfi, Leonardo aurait entamé des négociations avec le clan Kylian Mbappé en vue d’une prolongation. D’après les informations de RMC Sport, les choses seraient même bien avancées entre les deux parties. Déterminé à conserver absolument l’international français en dépit des rumeurs de plus en plus persistantes l’annonçant au Real Madrid, le club de la capitale française serait prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Outre le fait de le laisser désormais au coeur du projet, le PSG pourrait également offrir un salaire en or à l’enfant de Bondy. En effet, la radio sportive révèle que le jeune champion du monde 2018 ne serait pas totalement contre une reconduction de son bail avec le PSG, mais à condition de recevoir le même salaire que Neymar, soit un peu plus de 36 millions d’euros par saison.

Avec la menace du Fair-Play Financier, qui plane toujours, le Paris SG pourrait ainsi se voir contraindre de faire un choix entre ses deux stars, étant donné qu’un nouveau bail de Mbappé avec un tel salaire ferait explosé la masse salariale du club. Le média spécialisé Paris United croit savoir que la question serait déjà réglée puisqu’en interne, les décideurs parisiens seraient certains que Neymar va réclamer à nouveau un bon de sortie l’été prochain.

Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp