PSG - Mercato : Prolongation, une première réponse de Mbappé tombe

Le PSG veut prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Publié le 27 novembre 2019 à 07:01

Annoncé un peu partout en Europe, notamment au Real Madrid où Zinédine Zidane ne cesse de le draguer, Kylian Mbappé aurait été approché par la direction du PSG en vue d’une prolongation. Une première tendance se dégagerait déjà dans ce dossier.

Le PSG déjà fixé pour Kylian Mbappé ?

Annoncé dans les plans de presque toutes les écuries fortunées du Vieux Continent, Kylian Mbappé serait en pourparlers avec ses dirigeants du Paris Saint-Germain. D’après les informations recueillies par le journal L’Equipe, les représentants de l’enfant de Bondy et Leonardo auraient entamé des discussions en vue d’une prolongation de contrat.

Pour calmer les ardeurs du Real Madrid, du FC Barcelone, de la Juventus Turin et de Manchester City, Nasser Al-Khelaïfi et les autorités de Doha aimeraient convaincre le jeune homme d’accepter de signer un nouveau bail le liant au PSG jusqu’en 2024, voire 2025. RMC Sport confirme même que les choses seraient bien avancées entre les deux parties.

Un optimisme climatisé par le quotidien L’Equipe qui révèle que Mbappé, refroidit par les dernières campagnes européennes du Paris SG, ne serait pas vraiment emballé à l’idée de signer une prolongation qui le retiendrait encore longtemps à Paris. Le natif de Bondy voudrait patienter et attendre de voir ce qui va se passer en Ligue des Champions cette saison avant de prendre une décision. L’affaire pourrait donc prendre quelques mois avant de se décanter. De quoi donner espoir au Real Madrid pour Mbappé ?

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp