Barça - Mercato: Coutinho, terrible avertissement lancé au Bayern

Prêté par le Barça, Philippe Coutinho impressionne avec le Bayern Munich.

Prêté par le Barça, Philippe Coutinho impressionne en cette première partie de saison en Bundesliga, à tel point que le Bayern Munich ambitionne de lever son option d’achat. Une idée qui fait déjà grincer des dents en Bavière.

Barça : Un transfert définitif de Coutinho, une mauvaise idée pour le Bayern ?

En difficulté au Barça la saison dernière, Philippe Coutinho a fait le choix de rejoindre le Bayern Munich durant le mercato estival. Le milieu de terrain a rejoint le club allemand sous la forme d’un prêt avec option d’achat estimée à 120 M€. Un choix couronné de succès au vu des performances du joueur.

En effet, l’international brésilien retrouve des couleurs en Bavière. Philippe Coutinho semble libérer d’un poids et multiplie des prestations convaincantes sous ses nouvelles couleurs. Des prestations remarquables qui ne sont pas passées inaperçues.

Les dirigeants bavarois songeraient à lever son option à l’issue de la saison. Une idée qui ne fait pas l’unanimité en Bundesliga. Bien au contraire, certains anciens joueurs du Bayern Munich s’opposent à cette option. C’est notamment le cas pour Dietmar Hamann.

L’ancien joueur de Liverpool a vertement critiqué Philippe Coutinho et déconseille le Bayern Munich de recruter définitivement le joueur de 27 ans. « Nous ne l'avons pas encore vu. Il ne s'est pas présenté, il n'a rien fait qui puisse justifier un transfert de plus de 100 M€. Pour le moment, il ne vaut peut-être pas la moitié », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par T-Online.

Avant d’ajouter : « tout le monde ne peut pas jouer au Bayern ».





Par Timothée
Publié le 27 novembre 2019 à 08:31 | mis à jour le 27 novembre 2019 à 08:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp