ASSE, FC Nantes - Mercato : Coup de tonnerre pour Ben Arfa ?

Hatem Ben Arfa, toujours sans club.
Par Timothée Jean
Publié le 27 novembre 2019 à 04:31 | mis à jour le 27 novembre 2019 à 04:31
Résultats

Annoncé dans le collimateur de l’ASSE et du FC Nantes, Hatem Ben Arfa semble promis au Genoa, désireux de le recruter. Mais au cas où l’opération venait à capoter, le milieu de terrain a une idée précise pour son avenir. Un choix qui devrait surprendre plus d’un.

ASSE, FC Nantes : Ben Arfa prêt à mettre un terme à sa carrière ?

Quelle sera la future destination de Hatem Ben Arfa ? Libre de tout contrat depuis son départ du Stade Rennais, le milieu offensif n’a toujours pas trouvé un point de chute cette saison. Une longue période d’inactivité qui suscite diverses interrogations.

Durant ces derniers mois, les offres se sont multipliées pour Hatem Ben Arfa. Le FC Nantes, le Havre AC, le Bétis Séville et le Stade de Reims ont tenté d’arracher sa signature. L’ ASSE et l’Epanyol Barcelone étaient également intéressés par son profil, mais en vain. Aucun de ces prétendants n’est parvenu à convaincre l'ancien Tricolore de signer. Pourtant, il semble qu’une piste est sur le point d'aboutir. Le Genoa du nouvel entraineur Thiago Motta aimerait recruter le joueur de 32 ans.

Un intérêt qui ne laisserait pas insensible l’ancien Parisien. Mais au cas où l’opération capote, l’ancien Rennais n’exclut pas de prendre sa retraite. C’est du moins ce que révèle France Football. « Ben Arfa explique qu'il ne signera que pour un projet qui le fera vibrer. Le Genoa, notamment. Et si ce projet « vibrant» n'arrivait pas, il pourrait mettre un terme à sa carrière », explique la source.

Reste désormais à savoir si le club italien et le joueur libre parviendront à s’accorder sur un contrat dans les prochains jours.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp