PSG, Real - Mercato : Mbappé, Leonardo envoie une vanne à Zidane.

Kylian Mbappé n’est pas à vendre selon Leonardo, directeur sportif du PSG.

Malgré la mise en garde de Leonardo, l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a dernièrement fait une nouvelle déclaration d’amour à Kylian Mbappé. En marge du match de Ligue des Champions contre le club madrilène hier soir, le directeur sportif du PSG a envoyé une nouvelle réponse au technicien français concernant l’avenir de l’attaquant de 20 ans.

Leonardo nargue Zidane et le Real pour Mbappé.

« Vous savez que je le connais depuis longtemps, pas vrai ? Ce n'est pas la première fois que Mbappé viendra à Madrid. Moi je suis amoureux de lui... d'abord de la personne, car il était venu faire un essai ici il y a longtemps. Donc voilà, ce n'est pas la première fois qu'il vient. Mais demain, il viendra en tant qu'adversaire », a expliqué Zinedine Zidane en conférence de presse, lundi, avant le match entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.

Après le match nul entre les deux équipes, Leonardo a été interpellé sur la nouvelle sortie de Zizou à propos de Kylian Mbappé. La réponse du patron du recrutement du PSG a été sans ambages : Zidane et les autres peuvent continuer à rêver de l’enfant de Bondy, mais il appartient au PSG et son transfert n’est même pas un sujet à aborder dans la capitale.

« Il a dit ça ? Je n’ai pas vu. La seule chose que je sais, c’est que Mbappé reste ici à 100%. 100% Mbappé est ici, un joueur du Paris Saint-Germain, le reste c’est le reste », a lancé Leonardo au micro de RMC Sport.

Voilà qui est très clair concernant l’avenir du joueur lié au Paris SG jusqu’en juin 2022.



Par JEAN-LUC D
Publié le 27 novembre 2019 à 11:15 | mis à jour le 27 novembre 2019 à 11:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp