LOSC - Mercato : La mise en garde de Christophe Galtier à Mourinho

Christophe Galtier envoie un message à Mourinho.

Christophe Galtier en veut toujours à José Mourinho au sujet de ses adjoints. Le coach du Lille OSC a adressé un message au technicien portugais à la veille du match de Ligue des champions contre l’Ajax.

Christophe Galtier lance un avertissement à José Mourinho.

Les départs de Joao Sacramento et Nuno Santos ont laissé des marques à Lille. Christophe Galtier s’est encore prononcé au sujet de ces départs mardi en conférence de presse d’avant-match. Mercredi, le LOSC reçoit l’Ajax Amsterdam en Ligue des champions.

Christophe Galtier en a profité pour envoyer un message clair à José Mourinho. Le nouveau coach de Tottenham s’est offert les deux adjoints de l’entraîneur lillois à la veille du choc contre le PSG. « J’ose espérer qu’il n’y a aucune porte ouverte. Il y a eu une décision du président. J’ose espérer que la porte n’est pas ouverte », a averti le technicien lillois.

Après les départs des adjoints de Christophe Galtier, des rumeurs ont en effet circulé sur le départ de Luis Campos vers Tottenham. Mais à ce sujet, la direction de Lille a indiqué que le directeur sportif du club n’ira nulle part. De même, certains soupçonnent le Special One de vouloir enrôler Victor Osimhen. Selon Le 10 Sport, José Mourinho aurait coché le nom de l’attaquant nigérian de Lille en cas de départ d’Harry Kane.

Aujourd’hui, Christophe Galtier veut oublier cet épisode. « Je crois qu’il faut regarder devant, se concentrer sur le jeu. Travailler avec [les] forces vives du club. Défendre [le] projet, l’institution, le maillot, l’honneur. Des gens sont partis. Il faut travailler avec les gens qui sont présents. Le sentiment de trahison est automatiquement là, mais il faut le digérer et on le digère », a indiqué le coach lillois désormais tourné vers le match contre l’Ajax.

Par Ange A.
Publié le 27 novembre 2019 à 15:30 | mis à jour le 27 novembre 2019 à 15:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp