PSG : 45 M€, Leonardo essuie un échec prestigieux au Barça !

Leonardo, directeur sportif du PSG.

De retour au PSG, Leonardo a réalisé une campagne de recrutement estival globalement réussie. Mais le directeur sportif parisien a failli sur un joli coup du côté du Barça.

PSG : Leonardo passe à côté d’un joli coup au Barça.

Le PSG s’est montré très actif durant le mercato estival. Revenu aux commandes de la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain, Leonardo est parvenu à frapper plusieurs gros coups sur le marché des transferts.

Le directeur sportif parisien a en effet réussi à étoffer l’effectif de Thomas Tuchel avec les arrivées de Keylor Navas, Mauro Icardi, Idrissa Gueye ou encore Pablo Sarabia. Un recrutement estival réussi pour Leonardo.

Mais le stratège parisien n’a toujours pas eu la main heureuse sur certains dossiers. C’est notamment le cas concernant la piste menant à Malcom. Alors qu’il était en difficulté au Barça, le brésilien a été courtisé par le PSG. Un intérêt parisien confirmé par Malcom en personne.

« Le PSG, je crois qu'il y a eu des contacts, mais ce n'est pas directement avec moi, c'est avec mon agent. Lui, il sait tout, c'est lui qui fait le lien avec les clubs. Moi, je ne sais pas donc je ne peux pas parler », a-t-il confié dans des propos rapportés par RMC Sport. Ciblé par le PSG, Malcom a finalement fait le choix de quitter le FC Barcelone pour le Zénith Saint-Pétersbourg.

Il a été transféré en Russie contre un chèque de 45 M€.




Par Timothée
Publié le 27 novembre 2019 à 21:00 | mis à jour le 27 novembre 2019 à 21:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp