Real Madrid : La nature de la blessure d'Eden Hazard communiquée !

Eden Hazard, attaquant du Réal Madrid.

Lors du match nul (2-2) entre le Real Madrid et le PSG en Ligue des Champions, Eden Hazard a été contraint d’abandonner ses coéquipiers suite à une blessure à la cheville. Et le club madrilène vient de communiquer sur la nature de la blessure.

Real Madrid : Communiqué officiel pour Eden Hazard.

Hier mardi, le Real Madrid a concédé le match nul face au PSG (2-2) dans le cadre de la 5e journée de Ligue des Champions. Et lors de ce choc européen, Eden Hazard a été victime d’un pépin physique.

L’international belge s’est en effet blessé à la cheville droite suite à un choc avec le défenseur parisien Thomas Meunier. Il a cédé sa place à Gareth Bale à la 68e minute. Une blessure d’Eden Hazard qui a suscité une grosse inquiétude du côté des merengues. Cependant, les nouvelles sont plutôt rassurantes pour l’attaquant madrilène.

Le Real Madrid a communiqué sur la blessure de son buteur. Ce denier souffre d’une « contusion péri-malléolaire externe à la jambe droite » et comme à son habitude, le club ne donne pas de durée d’indisponibilité « en attente d’évolution ».

Mais pour la presse espagnole, Eden Hazard pourrait manquer plusieurs semaines de compétition. Il est incertain pour le prochain Clasico contre le Barça, prévu le 18 décembre.


Par Timothée Jean
Publié le 27 novembre 2019 à 15:43 | mis à jour le 27 novembre 2019 à 15:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp