Real Madrid - Mercato : Les lignes bougent pour Raheem Sterling

En quête de renfort offensif, le Réal Madrid s’intéresserait à Raheem Sterling. Publié par Timothée Jean le 27 novembre 2019 à 18:40

En quête de renfort offensif, le Real Madrid s’intéresserait à Raheem Sterling. Un intérêt qui ne plait guère à Manchester City. Et aux dernières nouvelles, le club anglais est passé à l’action dans le but de conserver son attaquant le plus longtemps possible.

Real Madrid : Manchester City passe à l’action pour Raheem Sterling.

Désireux de s’offrir les meilleurs éléments du Vieux Continent, le Real Madrid garde un oeil avisé sur Raheem Sterling. Un intérêt madrilène qui ne date pas d’aujourd’hui.

Les dirigeants madrilènes ont à plusieurs reprises tenté d’arracher la signature de l’attaquant de Manchester City, sans succès. Et les performances remarquables de Raheem Sterling cette saison ont attisé la convoitise du géant madrilène.

Mais il faut croire que le Real Madrid a tapé à la mauvaise porte. Car Manchester City n’a pas l’intention de perdre son joyau, dont le contrat expire en juin 2023 . Mieux, les Citizens souhaitent prolonger le contrat du joueur de 24 ans.

Selon les informations de Sky Sport, Man City aurait bel et bien fait parvenir une offre de prolongation de deux saisons supplémentaires à Raheem Sterling. Cette extension de bail inclurait une augmentation salariale bien méritée, qui ferait de Sterling l’un des joueurs les mieux payés de la formation britannique.

Une belle récompense en vue pour l’ancien Reds qui perçoit actuellement 320 000 € par semaine.

Afficher les commentaires