Real - PSG : Neymar sur le banc à Madrid, une nouvelle info tombe

PSG : Neymar a débuté sur le banc mardi soir contre le Real Madrid.

Remplaçant face au Real Madrid, hier soir, à l’occasion de la 5e journée de Ligue des Champions, Neymar n’a pas du tout apprécié la décision de son entraîneur Thomas Tuchel. Et pourtant, l’attaquant du PSG n’aurait pas été innocent dans ce choix fort du technicien espagnol.

Neymar puni par Thomas Tuchel avec l’aval de la direction.

« Neymar est fâché. Je pense qu'il va y avoir des problèmes dans le vestiaire. Déjà face à Lille, il est déjà rentré dans les vestiaires. Neymar ne réagit pas bien quand il est remplacé ou remplaçant. Il déteste cela. Je pense que si Tuchel décide vraiment de mettre Ne sur le banc, c'est un choix fort qui peut avoir des conséquences », expliquait Isabela Pagliari sur RMC avant le coup d’envoi du choc entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.

Au lendemain de la rencontre, le journal Le Parisien livre une révélation qui pourrait avoir son poids dans la décision de Tuchel d’écarter la star brésilienne de son onze de départ. En effet, le quotidien régional révèle que Neymar a invité tardivement des proches à l’hôtel où séjournait le PSG à la veille du match contre la bande à Zinédine Zidane. Un manquement que la direction parisienne n’aurait pas du tout apprécié et aurait donc laissé toute la latitude à son coach de décider du sort de l’ex-Barcelonais.

Déjà agacé par le comportement du joueur vendredi lors de son remplacement contre Lille OSC, Tuchel ne s’est pas privé de laisser Neymar sur le banc, à Madrid.

Par JEAN-LUC D
Publié le 27 novembre 2019 à 19:00 | mis à jour le 27 novembre 2019 à 19:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp