PSG - Mercato : Leonardo dit tout sur la prolongation de Mbappé !

Kylian Mbappé négocie avec le PSG pour une prolongation.

Alors que Kylian Mbappé est annoncé un peu partout en Europe pour l’été prochain, notamment au Real Madrid, le PSG manoeuvre en interne pour le convaincre de prolonger son contrat qui expire le 30 juin 2022. Leonardo, le directeur sportif du club parisien, a été interrogé sur le dossier.

PSG : Leonardo fait le point sur le dossier Kylian Mbappé.

Considéré par le roi Pélé comme le digne héritier de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Kylian Mbappé fait rêver plus d’un cador sur le Vieux Continent. En quête d’une nouvelle tête de gondole pour la prochaine décennie, le Real Madrid serait disposé à mettre 400 millions d’euros sur la table pour le récupérer à l’issue de la saison. La Juventus Turin, le FC Barcelone, qui cherche un successeur à Luis Suarez, et Manchester City seraient aussi prêts à faire des folies pour le numéro 7 du PSG. Mais le Paris Saint-Germain ne compte pas laisser filer son joyau tricolore comme l’a très clairement annoncé Leonardo mardi soir après le match nul contre le Real Madrid (2-2).

« Il a dit ça ? Je n’ai pas vu », a rigolé le directeur sportif du PSG, concernant la déclaration d’amour de Zinédine Zidane à l’endroit de Kylian Mbappé, avant d’ajouter : « La seule chose que je sais, c’est que Mbappé reste ici à 100%. Mbappé, il est là, c’est un joueur du Paris Saint-Germain à 100%. Le reste, c’est le reste. »

Présent au micro de RMC Sport, le collaborateur du président Nasser Al-Khelaïfi a ensuite évoqué le dossier de la prolongation du jeune international français.

« Des discussions pour prolonger ? Ça, on verra. Aujourd'hui, c'est le jour pour fêter la première place assurée en Champions League. Et on avance, on avance doucement, mais on avance », a précisé le dirigeant brésilien.

Affaire à suivre donc…





Par JEAN-LUC D
Publié le 27 novembre 2019 à 22:00 | mis à jour le 27 novembre 2019 à 22:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp