Le FC Barcelone envisage de signer un nouvel attaquant afin de succéder à Luis Suarez. Mais le Réal Madrid serait également positionné pour cette cible catalane.
Le Real Madrid bouscule le Barça pour le successeur de Suarez.
« Je suis transparent avec les joueurs. Luis Suarez peut le confirmer parce que l’an dernier, je lui ai dit que ça se passerait comme ça, que nous allions chercher un attaquant, et il n’a pas dit qu’il ne l’acceptait pas. Il l’a accepté parce qu’il veut le meilleur pour l’équipe », a récemment déclaré Éric Abidal.
Le directeur sportif catalan explique que son club souhaite recruter un nouvel attaquant dès cet hiver afin de concurrencer voire remplacer Luis Suarez, dont l’âge est avancé (33 ans). Et pour ce faire, les Catalans ont activé plusieurs pistes.
Si le nom de Lautaro Martinez est régulièrement, le Barça s’intéressait également à Pierre Emerick Aubaymeyang. L’attaquant d’Arsenal serait enclin à changer d’air. De quoi aiguiser l’appétit de ses prétendants. Selon les informations de Daily Star, le Barça n’est pas le seul club intéressé.
À en croire la source, le Réal Madrid n’aurait pas tiré un trait sur la piste menant à Pierre Emerick Aubaymeyang. Une concurrence de taille donc pour le Barça dans ce dossier. Mais les Madrilènes passeront-ils réellement à l’offensive pour le joueur de 30 ans ?
Réponse dans les prochains mois.