Barça - Polémique : La Juventus riposte pour Matthijs De Ligt.

Matthijs De Ligt a rejoint la Juventus cet été au détriment du Barça.

La Juventus n’a pas apprécié les récentes déclarations de Patrick Kluivert concernant Matthijs De Ligt. Le club italien a apporté une réponse claire au directeur de la formation du Barça.

La Juventus répond à Kluivert pour Matthijs De Ligt.

Durant le mercato estival, Matthijs De Ligt était pressenti pour rejoindre son compatriote Frenkie De Jong au Barça. Mais c’était sans compter sur les intentions de la Juventus. La Vieille Dame a en effet lancé une ultime offensive qui a fait mouche.

Le défenseur central de 20 ans a fait le choix de snober le Barça pour s’engager avec la Juventus où il a du mal à convaincre en ce début de saison. Et pour Patrick Kluivert, l’international néerlandais regretterait son choix. « De Ligt est un excellent défenseur, mais il a finalement décidé de rejoindre la Juventus. Je pense qu'il a un peu regretté son choix, mais ça s'est passé comme ça », a confié le dirigeant catalan.

Une sortie qui passe mal du côté de la Juventus. Fabio Paratici, directeur sportif turinois, s’est chargé de recadrer le directeur de la formation catalane. « Je ne suis pas d’accord avec ce que Kluivert a dit. Je pense que De Ligt joue très bien et bientôt il deviendra le meilleur défenseur au monde », a déclaré le dirigeant italien dans des propos rapportés par ESPN.

Une réponse claire envoyée au Barça.

Par Timothée Jean
Publié le 28 novembre 2019 à 03:01 | mis à jour le 28 novembre 2019 à 03:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp