En vue de renforcer au mieux l’effectif du PSG, Leonardo aimerait attirer une perle à 100 M€. Mais le directeur sportif parisien devra faire face à une rude concurrence sur ce dossier XXL.
PSG : Leonardo bousculé pour ce gros coup.
Toujours à l’affût de belles affaires, Leonardo travaille en coulisse afin de renforcer au mieux le PSG. Et pour ce faire, le directeur sportif songerait à attirer une pépite de Bundesliga.
En effet, le PSG serait sur les traces de Kai Havertz, la perle du Bayer Leverkusen. Le profil prometteur du milieu offensif plairait énormément aux dirigeants du PSG. Mais il sera extrêmement difficile pour le Paris Saint-Germain d’attirer le joueur de 20 ans au Parc des princes. Outre l’intransigeance du Bayer Leverkusen qui réclamerait pas moins de 100 M€ pour le transfert de son jeune joueur, le Paris SG devra faire face à une rude concurrence dans ce dossier.
Selon les informations du média allemand Bild Sport, Kai Havertz est très convoité sur le marché des transferts. Le Bayern Munich, le FC Barcelone, les deux Manchester et le Réal Madrid se seraient également mis en tête d’arracher sa signature. Des prétendants de taille dotés de gros moyens financiers et de projet sportifs tout aussi alléchants aux trousses du prodige allemand…
Une rude bataille donc à prévoir pour cette pépite.