OL : Juninho découpe Rudi Garcia et ses joueurs après le Zénit

Juninho dépité par la nouvelle défaite de Lyon. Publié le 28 novembre 2019 à 10:15

Juninho a réagi à la nouvelle défaite de l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions. L’OL s’est incliné (2-0) contre le Zénit Saint-Pétersbourg lors de la 5e journée.

Juninho sans pitié avec Rudi Garcia et ses joueurs.

L’OL a manqué une belle opportunité mercredi. Opposés au Zénit Saint-Pétersbourg, Rudi Garcia et ses hommes pouvaient décrocher leur billet pour les huitièmes de finale en cas de victoire. Il leur faudra donc encore attendre puisqu’ils se sont inclinés (2-0) face à l’équipe russe. Juninho n’est pas resté indifférent suite à cette contre-performance.

Le directeur sportif de Lyon a réagi après cette défaite. Le brésilien ne trouve pas d’excuses à ce mauvais résultat ramené de Russie. « Il n'y a pas d'excuses. Les joueurs n'étaient pas là. On a vu une équipe incapable de dominer au milieu de terrain. On n'a pas eu l'énergie d'une équipe qui jouait une finale pour se qualifier. Depuis le début de saison, on voit toujours trois, quatre ou cinq joueurs qui ne sont pas à leur niveau », a confié Juninho cité par L'Equipe.

Pour ce match, Rudi Garcia était privé de quatre joueurs. Touché à la cuisse, le nouveau capitaine lyonnais Memphis Depay a déclaré forfait. Même chose pour Thiago Mendes, touché mardi, et Martin Terrier, malade. Blessé aux ischio-jambiers, Houssem Aouar ne devrait pas faire son retour avant quelques semaines.

Malgré cette nouvelle défaite, l’OL a encore des chances de se qualifier. Les lyonnais joueront leur finale contre Leipzig lors de la dernière journée. Rudi Garcia et ses hommes devront s’imposer pour éviter tout calcul et valider leur ticket pour les huitièmes de finale.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp