Real Madrid - Mercato : Un contrat en or pour Federico Valverde

Federico Valverde, milieu de terrain du Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 28 novembre 2019 à 12:05

Federico Valverde est le jeune talent qui affole le Real Madrid à l’heure actuelle. Et logiquement, le club madrilène souhaite le prolonger le plus rapidement possible avec un contrat en or.

Real Madrid : Un juteux contrat pour le jeune Federico Valverde.

« C’est un joueur différent, jeune, il a envie, il a faim et veut faire les choses bien », a récemment déclaré Zinedine Zidane concernant son homme de l’ombre, Federico Valverde.

En effet, le jeune milieu de terrain est la sensation de ce début de saison au Real Madrid. Il multiplie les prestations convaincantes dans l’entrejeu madrilène aux côtés de Toni Kroos, Casemiro ou encore Luka Modric. Mardi dernier, le joueur de 21 ans a livré une belle prestation face au PSG (2-2) en Ligue des Champions.

Et forcément lorsqu’un talent se révèle à ce point, son club veut le conserver à tout prix. Selon les informations de Marca, le Real Madrid compte prolonger son jeune joueur Federico Valverde, dont le contrat expire en juin 2021.

Un accord serait proche d'être trouvé entre l'entourage du milieu uruguayen et la direction madrilène, qui proposerait à son nouveau prodige un bail de 4 ans, assorti d'un juteux salaire. Une extension de bail qui inclurait également une clause libératoire astronomique. Il faudra débourser 750 M€ pour arracher Federico Valverde du Real Madrid.

Une clause élevée pour dissuader bien évidemment les éventuels courtisans...

Afficher les commentaires