Barça : Griezmann enterre la hache de guerre avec Messi

Barça : l’entente s’installe progressivement entre Griezmann et Messi
Par Loua Joel
Publié le 28 novembre 2019 à 17:45 | mis à jour le 28 novembre 2019 à 17:45
Résultats

Antoine Griezmann ne serait pas en odeur de sainteté avec Lionel Messi. Le français pense cependant que son but lors du match entre le Barça et le Borussia Dortmund (3-1) est une preuve de l’entente qui commence à le lier au génie argentin.

Barça : Antoine Griezmann optimiste pour son entente avec Lionel Messi

Antoine Griezmann peine à trouver ses marques au Barça. Des difficultés que de nombreux observateurs expliquent par les mauvaises relations qu’il aurait avec Lionel Messi, sur la pelouse comme ailleurs. C’est vrai qu’il est très difficile, voire impossible, de s’imposer au Barça sans avoir de bons rapports sportifs et extra sportifs avec le capitaine barcelonais.

Mais Antoine Griezmann, entré à la place d’Ousmane Dembélé, a marqué le 3e but du Barça sur une passe décisive de Lionel Messi. Une complicité sur laquelle est revenu l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid au micro de RMC Sport.

« On a essayé de faire de bonnes phases de jeu, des une-deux, on a réussi à se trouver », a déclaré Antoine Griezmann à la fin de la rencontre.

Selon l’international français, il n’y a pas lieu de s’inquiéter outre mesure. Sa relation avec le quintuple Ballon d’Or va certainement s’améliorer pour le grand bonheur de l’écurie catalane.

« Comme je l’ai dit, cette entente (avec Messi et Suarez) ira de mieux en mieux. Il faut jouer ensemble pour la travailler, pour l’améliorer, mais on est sur la bonne voie », a expliqué le natif de Mâcon.

Les supporters du Barça ne souhaitent que cela…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp