OL - LDC : Juninho en rogne après la défaite contre le Zénith !

Juninho, directeur sportif de l' OL très en colère.

Très remonté contre l’équipe de l’ OL après la défaite contre le Zénith à Saint-Pétersbourg (2-0) en Ligue des Champions, Juninho n’a pas mâché ses mots au moment de livrer son opinion sur la prestation de l’équipe de Rudi Garcia.

Juninho (OL), « on a vu une équipe qui a manqué de caractère ».

L’ OL n’est pas parvenu à s’imposer face au Zénith Saint-Pétersbourg en Ligue des Champions. C’était pourtant l’objectif, mercredi, afin de se qualifier directement pour les 8es de finale. Juninho n’est pas du tout content et l’a fait savoir de façon sèche à l’équipe de Rudi Garcia.

« On a vu une équipe qui a manqué de caractère à certains moments et qui n’était pas capable de dominer au milieu du terrain », a-t-il souligné, très amer, dans des propos relayés par olympique-et-lyonnais.

« Il n’y a pas d’excuse par rapport aux joueurs qui n’étaient pas là. Ce n’est pas une équipe qui a joué avec l’énergie d’une finale pour se qualifier. C’est inquiétant, car la prestation est faible », a martelé le directeur sportif de l’ OL.

Évidemment, les Lyonnais ont été très décevants face aux Zénitiens. Ils ont joué sans détermination et engagement, selon le dirigeant du club rhodanien.

« Certains moments nous donnent de l’espoir, mais ça ne suffit pas à ce niveau-là. On a eu la possibilité de centrer je ne sais combien de fois, et le ballon n’est jamais arrivé à nos attaquants. Mais c’est aussi parce qu’on n’a pas de présence dans la surface à part Moussa Dembélé. Alors, on centre trente fois par match, et il n’y a que Moussa dans la surface...

Il faut avoir de la fierté, de l’orgueil. C’est la Ligue des champions, on fait tellement d’effort pour la jouer qu’on ne peut pas se contenter d’être aussi moyen que ce mercredi soir », a noté Juninho, très en colère.

Pour rappel, l' OL est 3e avec 7 points, derrière le Zénith (7 points aussi, mais avec l'avantage de la confrontation directe) et le RB Leipzig (10 points).





Par ALEXIS
Publié le 28 novembre 2019 à 12:50 | mis à jour le 28 novembre 2019 à 12:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp