Barça : Lenglet envoie un message émouvant à Ousmane Dembélé

Barça : Lenglet peiné pour la blessure d’ Ousmane Dembélé
Par Loua Joel
Publié le 28 novembre 2019 à 15:15 | mis à jour le 28 novembre 2019 à 15:15
Résultats

C’est en pleurant que l’attaquant français Ousmane Dembélé, blessé, est sorti du match entre le Barça et le Borussia Dortmund (3-1) mercredi soir en Ligue des champions. Des pleurs qui ont attristé son compatriote Clément Lenglet.

Barça : Clément Lenglet exprime son soutien à Ousmane Dembélé

Le Barça ne sourit décidément pas à Ousmane Dembélé. Après avoir à peine clamé sa volonté de s’imposer absolument avec l’écurie catalane qu'il a rejointe à l'été 2017, l’international français s’est encore blessé, la troisième depuis le début de la saison.

C’est en pleurant qu’ Ousmane Dembélé a été obligé de céder sa place à Antoine Griezmann à la 26e minute du match de Ligue des Champions entre le Barça et le Borussia Dortmund (3-1) mercredi soir. Des pleurs qui ont vraiment peiné Clément Lenglet qui s’est empressé d’apporter son soutien à l’ancien du… Borussia Dortmund.

« Je ne l’ai pas vu après le match mais je l’ai vu quitter le terrain en pleurant. Je le plains parce qu’il essaye d’être en bonne forme physique pour pouvoir jouer tous les matches, mais il vient de se blesser une fois de plus », a déclaré le défenseur central catalan à la fin de la rencontre avant de déplorer : « C’est dommage pour lui mais aussi pour toute l’équipe car il a beaucoup de qualités et nous aide beaucoup. On est triste à cause de cette blessure. »

Le Barça a déjà communiqué sur la nature de la blessure d’ Ousmane Dembélé : « Ousmane Dembélé souffre d’une lésion musculaire à la cuisse droite », nous apprend en effet un communiqué du club.

Pour ce qui est de la gravité de la blessure et de la durée d’indisponibilité de l’ancien rennais, le Barça lui-même n’est pas encore fixé. « Nous restons dans l’attente des examens médicaux pour connaître la gravité de la blessure », a ajouté le communiqué.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp