PSG, Real, Barça - Mercato : Le prochain club de Kylian Mbappé...

Selon Vadim Vasilyev, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid après le PSG.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait être le prochain tube de l’été 2020. Plusieurs grosses formations du Vieux Continent, dont le Real et le Barça, étant déjà disposées à casser leurs tirelires pour l’attaquant français. Ancien dirigeant de l’AS Monaco au moment où l’enfant de Bondy rejoignait le club parisien, Vadim Vasilyev s’est prononcé sur la suite de sa carrière.

L'avenir de Kylian Mbappé déjà tout tracé.

Annoncé comme le grand favori pour accueillir Kylian Mbappé en cas de départ du Paris Saint-Germain, le Real Madrid pourrait être confronté à la rude concurrence du FC Barcelone et de la Juventus Turin. Désireux de recruter un nouvel attaquant prometteur en vue de la succession d’un Luis Suarez, qui tend vers la sortie avec ses 33 ans révolus, les dirigeants barcelonais auraient fait de Mbappé l’une de leurs cibles prioritaires.

La Juventus Turin, elle, grâce à une augmentation significative de son capital, voudrait frapper un gros coup en associant le numéro 7 du PSG à la star portugaise Cristiano Ronaldo sur le front de son attaque dès la saison prochaine. Mais pour Vadim Vasilyev, l’avenir du jeune champion du monde est déjà tout tracé : après le PSG, ce sera le Real Madrid et rien d’autre.

« Quand ? Je n’en sais rien, mais ça me semble inéluctable. Ce club compte beaucoup à ses yeux. La proposition madrilène était plus intéressante pour Monaco. Il m’a dit : "Vadim, au fond de moi, je sens que c’est trop tôt. Je n’ai joué qu’un an dans mon pays. Je suis parisien, je ne veux pas quitter mon pays comme ça. Je veux devenir un grand jouer ici. Le Real, ça attendra..." C’est une preuve d’intelligence. Chapeau. Dans la construction d’une carrière, l’entourage du joueur se révèle capital. Le sien, avec ses parents, est exceptionnel », a expliqué l’ancien dirigeant monégasque dans les colonnes du journal Le Parisien.

En attendant que ce moment n’arrive, le PSG, lui, tente de convaincre son joueur de prolonger son contrat.

Par JEAN-LUC D
Publié le 29 novembre 2019 à 04:01 | mis à jour le 29 novembre 2019 à 04:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp