Stade rennais : C3, Stéphan prépare une surprise contre le Celtic

Julien Stéphan, entraineur du Stade rennais.

Déjà éliminé de la Ligue Europa, le Stade rennais espère sauver l’honneur face au Celtic Glasgow. Et pour cette rencontre, Julien Stéphan a sans doute prévu de faire tourner son équipe.

Stade rennais : Julien Stéphan avec un onze remanié contre le Celtic Glasgow.

À deux journées de la fin de la phase de poules, le Stade rennais est déjà éliminé de la Ligue Europa. 4e et bon dernier du groupe E, le club breton n’a plus rien à espérer dans cette compétition.

C’est donc sans enjeu que le Stade rennais ira défier le Celtic Glasgow ce jeudi soir dans le cadre de la cinquième journée de la Ligue Europa. Un match de poule sans espoir pour les Rennais. Mais le club breton ne balancera pas pour autant cette rencontre. En effet, pour le respect des supporters, mais surtout pour l’honneur du club, les hommes de Julien Stéphan vont tenter de faire bonne figure en Écosse. Ils tenteront de décrocher leur première victoire à l’extérieure dans cette compétition.

Et pour ce match face au Celtic, Julien Stépahn devrait apporter de la fraîcheur en faisant tourner son groupe. Comme on a pu le voir face à Dijon (défaite 2-1), Raphinha était en difficulté physiquement. L’attaquant brésilien pourrait alors démarrer sur le banc de touche. Les remplaçants habituels auront donc leur chance pour ce déplacement à Glasgow.

Stade rennais : La compo probable de Julien Stéphan.

Mendy - Boey, Nyamsi, Gnagnon, Maouassa - Léa-Siliki, Grenier, Bourigeaud (cap) - Del Castillo, Siebatcheu, Tait.






Par Timothée
Publié le 28 novembre 2019 à 13:50 | mis à jour le 28 novembre 2019 à 13:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp