PSG : Gros coup dur pour Thomas Tuchel pour l’arrivée de Nantes !

Presnel Kimpembe est suspendu pour le match PSG - FC Nantes.

En clôture de la 16e journée de Ligue 1, Thomas Tuchel et ses hommes accueillent le FC Nantes le mercredi 4 décembre au Parc des Princes. Et les nouvelles ne sont déjà pas bonnes pour l’entraîneur du PSG en vue de cette rencontre contre les Canaris.

PSG : Tuchel privé d’un titulaire en défense contre le FC Nantes.

Après son déplacement de dimanche à Monaco en clôture de la 15e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain va recevoir le FC Nantes trois jours plus pour le compte de la 16e journée. Et pour ce match, Thomas Tuchel ne devrait pas avoir son groupe au complet. Averti contre le LOSC lors de la dernière journée de Ligue 1, Presnel Kimpembe sera suspendu pour la réception des Canaris mercredi prochain au Parc des Princes.

Réunie le 27 novembre 2019, la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel a en effet sanctionné le défenseur central du PSG d’un match de suspension suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle. La commission de discipline de la LFP, réunie mercredi soir, a confirmé la nouvelle et précisé que la sanction du Champion du Monde 2018 prendra effet à compter du mardi 3 décembre 2019 à 0h00.

Kimpembe peut donc jouer contre Monaco, mais pas lors du prochain match face au FC Nantes.


Par Philippe Stéphan D
Publié le 29 novembre 2019 à 01:01 | mis à jour le 29 novembre 2019 à 01:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp