PSG - Mercato : Mbappé, le Real reçoit une terrible nouvelle.

Selon Vadim Vasilyev, le PSG a les moyens de conserver Kylian Mbappé.

Pour la presse espagnole, le moment est venu pour Kylian Mbappé de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid. Et ce transfert phénoménal devrait être conclu l’été prochain. Ancien dirigeant de l’AS Monaco au moment où l’attaquant français signait pour le club parisien, Vadim Vasilyev a évoqué un possible départ à Madrid à l’issue de la saison.

PSG : Vadim Vasilyev climatise le Real Madrid pour Kylian Mbappé.

Même s’il a été remplacé à la vice-présidence de l’AS Monaco depuis février passé, Vadim Vasilyev est un véritable sachant lorsqu’il s’agit de parler de Kylian Mbappé. Acteur principal du transfert historique de l’international français de Monaco à Paris durant l’été 2017 contre un chèque de 180 millions d’euros, l’homme d’affaires russo-maltais connait les aspirations du joueur pour le futur. Toutefois, s’il admet que la prochaine destination de Mbappé ne sera ni le Barça ni la Juve, mais le Real Madrid, Vasilyev assure aussi que l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi dispose d’une plate forme financière assez importante pour le conserver.

« Le Real, ça attendra… C’est une preuve d’intelligence. Et le PSG ? C’est la vedette du club, avec Neymar. Il est le meilleur joueur français. Financièrement, Paris est armé pour le conserver », a expliqué l’ancien dirigeant monégasque.

Florentino Pérez et le Real Madrid sont donc prévenus.

Par JEAN-LUC D
Publié le 29 novembre 2019 à 03:01 | mis à jour le 29 novembre 2019 à 03:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp